Accueil > Prsentation > 4 sites gographiques > Ifs

Site d'Ifs

Campus III, une architecture innovante.

Salles banalisées, amphithéâtre, salles informatiques et laboratoires de langues : l'IUT du Campus 3 bénéficie d'une structure moderne, agréable et aménagée pour les étudiants. La "Rue des entrepreneurs", hall dans lequel les étudiants échangent et se détendent, qui occasionnellement se transforme en galerie d'art lors des expositions Art[ifs]act, est le coeur du bâtiment. Son surnom de "Rue des entrepreneurs" lui vient de l'animation permanente qui y règne.

Les plans d'accès sont téléchargeables ci-contre.

Manifestations prévues :

- Les finales de la 46ème édition des olympiades des métiers de la se dérouleront en partie à l' !
Venez soutenir les 12 finalistes Normands du métier "Administration des systèmes et des réseaux informatiques" à l'IUT Grand Ouest Normandie.
Le département Réseaux et Télécommunications accueillera ces épreuves le 8 février, en parallèle de notre journée Portes Ouvertes. Soutenez les finalistes Normands. Découvrez nos métiers et formations lors de la JPO Samedi 8 février · 9h - 16h  Ifs · Campus 3 · IUT Grand Ouest Normandie

- Le 9 février 2020 : Cédric Thomas, étudiant en 2ème année de DUT R&T (alternance à Axians Le Mans), a obtenu la médaille d'or régionale aux olympiades des métiers, métier "Administration des systèmes et des réseaux informatiques". Il représentera la région à la finale nationale.
Créé le 6 dcembre 2010

Dernière modification : 10 fvrier 2020

Rue Anton Tchekhov - Campus III
14123 Ifs