Accueil > Actualits

Un piano sur le campus 3

Ambiance musicale lIUT Grand Ouest Normandie site de Caen ! Un piano numrique est dsormais la disposition de lensemble des usagers du campus 3.

Depuis la mi-mai 2019, un piano numérique est en libre accès dans les locaux de l’IUT site de Caen. Acquis par les trois départements Information & communication, Informatique, et Réseaux & télécommunications, ce piano a pris place dans la Rue, un lieu d’échanges et de rencontres emblématique au cœur de l’IUT, qui accueille régulièrement des expositions. Objectifs : laisser s’exprimer les talents, favoriser l’accès à la culture et encourager la fréquentation de domaines artistiques variés. Ce piano, qui invite au jeu spontané, sera également mobilisé à l’occasion d’événements organisés sur le campus et utilisé dans le cadre de projets étudiants.

Deux autres pianos sont en accès libre sur les campus UNICAEN - à l’ESPE de l’académie de Caen et à la Maison de l’étudiant de Cherbourg.

Dernière modification : 17 septembre 2019