Accueil > Actualits

Tournoi de gestion de l'Ordre des Experts Comptables

C’est la troisième année consécutive que le Département Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA) de l’IUT de Caen se distingue au tournoi de gestion, organisé par l’Ordre des Experts Comptables de Normandie.

Les 31 janvier et 1er février derniers, 15 équipes représentant des formations en gestion bac +2 à bac +5 (BTS, IAE, EMN, DCG, DSCG...) se sont affrontées autour d’un jeu d’entreprise. La compétition s’est déroulée autour de six challenges (Finance, Rentabilité, Marketing, Communication, Ressources Humaines et Recherche et Innovation). Les 4 étudiants représentant le département GEA (Thomas Den Hartog, Alex Fuentès, Assyl Hassan Abdou et Antoine Piel) ont remporté le 1er prix de Finance, avec une enveloppe de 400 € remise par la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de Normandie.
Félicitations !

De gauche à droite sur la photo : Mme Corinne James-Leblanc (enseignante en compta-finances) puis les étudiants : Alex Fuentes, Antoine Piel, Assyl Hassan Abdou et Thomas Den Hartog

Dernière modification : 13 fvrier 2019